Jérémie Réveillon

C'est en s'initiant aux arts martiaux en 1990 que Jérémie a commencé à s'intéresser aux cultures d'extrême Orient. Il découvre le Shiatsu en 1994, lors d'un stage de karaté dirigé par un maître Japonais, qui lui remis la cheville en place suite à une foulure. Il se procure son premier ouvrage sur le Shiatsu dans les jours qui suivent: "Théorie et Pratique du Shiatsu" de Toru NAMIKOSHI.

Poursuivant sa pratique martiale et énergétique, il s'initiera à la pratique du Shiatsu auprès de Michel SARRE, fondateur de l'école FUJI-TAISHAN, à Nice. 

Après trois années de formation avec Michel SARRE et Marc GRIMAUD, fondateur de l'école ICHO, Jérémie obtient son Certificat de Praticien de Shiatsu, puis le titre de

"Spécialiste en Shiatsu", délivré par le SPS (Syndicat Professionnel du Shiatsu), seule organisation à obtenir une reconnaissance professionnelle validée par l'Etat Français.

Jérémie effectue régulièrement des stages auprès de différents praticiens (Seitei, kuretaké, Sokuatsu, Shiatsu crânien, le psychisme en MTC, les traitements d'urgence, le diagnostique du hara, thérapies manuelles adaptées au shiatsu), en France et au Japon, afin d'élargir ses compétences.

Afin d'allier le corps et l'esprit lors de ses séances, Jérémie suit en parallèle une formation en hypnose cohésive auprès de Bernard Lion, sur Antibes. Il crée ainsi une méthode d'hypnomassage qui lui est propre et propose la prise en charge de certains problèmes par le biais de l'hypnose.

diplome fuji-taishan.jpeg

TITRES ET CERTIFICATIONS

diplome SPS.jpeg
JR diplome praticien hypnose JR.jpg
HET.jpg
diplome HGN photo.png
diplome enfant photo.png